Avantages d’une application mobile

La révolution numérique est ici.

Et en tant qu’hôtelier, vous ne pouvez certainement pas ignorer le changement dans les préférences des clients pour les applications d’hôtels mobiles. De nombreuses études indiquent une forte augmentation de l’adoption de la technologie mobile dans les hôtels. La mobilité, rendue possible par Internet, a changé le jeu pour l’hôtellerie lorsqu’il s’agit d’interagir avec les clients et de les servir avec compétence.

Avantages d’une application mobile

Les avantages de l’automatisation mobile pour les hôtels sont nombreux. Alors que les grandes chaînes hôtelières ont déjà déménagé, les applications mobiles sont devenues une nécessité opérationnelle, même pour les hôtels de petite et moyenne taille. Les développements concernant l’utilisation et la qualité des applications mobiles vont vite. En même temps qu’une organisation, il vous offre une plate-forme supplémentaire, tout le monde a maintenant un téléphone portable avec ou sans internet. Et ils ont ce téléphone toujours et partout avec eux, le plus important qu’ils peuvent vous trouver via cette chaîne!

Pourquoi la technologie mobile dans l’industrie hôtelière est importante pour votre hôtel:

  • Check-ins rapides, check-outs
  • Contrôle complet de la salle pour les invités via des applications mobiles
  • Augmentation des réservations en ligne
  • Moins de pression de travail sur votre gardien
  • Gastloyalty accrue
  • Amélioration de l’efficacité du personnel
  • Gain de temps
  • Utiliser à n’importe quel endroit
  • Travailler impeccablement
  • Accès rapide à l’information
  • Plus de service et de satisfaction de la clientèle
  • Apparence professionnelle
  • Économiser de l’argent

Les applications mobiles pour les hôtels offrent une grande commodité pour le personnel de l’hôtel et les invités. Parce que les smartphones sont partout, il n’y a aucune raison pour que votre personnel ne soit pas équipé. Voyons pourquoi.

Service client plus rapide

Le temps passé à répondre à la question et à la demande d’un invité est un problème pour la plupart des hôtels. Quand un invité soumet une demande, il devient facile pour vos employés mobiles de suivre immédiatement et de répondre à cela. Ce processus réduit les appels téléphoniques et les interactions multiples.

Répondre à la tendance

Les téléphones mobiles et les smartphones ont une influence extraordinaire sur nos vies quotidiennes. Les applications iPhone et Android gagnent de plus en plus de terrain. En tant qu’organisation, vous ne pouvez pas rester en arrière avec ces développements.

Facilement économiser les coûts

La mobilité dans le secteur hôtelier est en effet un gain de temps et réduit également les coûts opérationnels. Votre dépendance à l’égard de la main-d’œuvre est réduite, ce qui vous permet de gagner du temps et d’économiser des coûts supplémentaires sur l’entretien de votre personnel. Vous pouvez gérer plusieurs services en déplacement: ménage, marketing, gestion des ventes, réception, gestion des revenus, etc. Votre appareil smartphone vous donne accès aux données à tout moment, n’importe où. Les tâches complexes ont été simplifiées.

Pour mettre en œuvre la mobilité et déployer vos employés sur une base mobile, vous devez rechercher un PMS basé sur le cloud intelligent qui amène la gestion de votre hôtel sur une plate-forme unique. En tant qu’hôtelier, vous devez faire le bon choix pour adopter des applications mobiles pour l’hôtel. Donc Êtes-vous prêt à faire le changement?

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :

Benefits of a mobile application

The digital revolution is here.

And as a hotelier, you can certainly not ignore the shift in the preferences of guests to mobile hotel apps. Many studies indicate a strong increase in the adoption of mobile technology in hotels. Mobility, made possible by the internet, has changed the game for the hotel industry when it comes to interacting with guests and serving them competently.

Benefits of a mobile application

The advantages of mobile automation for hotels are numerous. While the big hotel chains have already moved, mobile apps have become an operational necessity, even for small and medium-sized hotels. The developments concerning the use and quality of mobile applications are going fast. At the same time as an organization, it offers you an extra platform, everyone now has a mobile phone with or without internet. And they have this phone always and everywhere with them, the more important they can find you via this channel!

Why mobile technology in the hospitality industry is important for your hotel:

  • Fast check-ins, check-outs
  • Complete room control for guests via mobile apps
  • Increase in online bookings
  • Less work pressure on your caretaker
  • Increased gastloyalty
  • Improved efficiency of the staff
  • Time saving
  • Use at any location
  • Work flawlessly
  • Quick access to information
  • More service and customer satisfaction
  • Professional appearance
  • Save money

Mobile apps for the hotels offer great convenience for hotel staff and guests. Because smartphones are everywhere, there is no reason why your staff should not be equipped with it. Let’s find out why.

Faster guest service

Time spent on responding to the question and the request of a guest is a problem area for most hotels. When a guest submits a request, it becomes easy for your mobile employees to immediately follow and respond to this. This process reduces phone calls and multiple interactions.

Responding to the trend

Mobile phones and smartphones have an extraordinary influence on our daily lives. iPhone and Android applications are gaining more and more ground. You as an organization can not stay behind with these developments.

Easily save costs

Mobility in the hotel sector is indeed a time saving and it also reduces operational costs. Your dependence on manpower is reduced, saving you time and saving extra costs on the maintenance of your staff. You can manage multiple departments on the go – household, marketing, sales management, reception, revenue management and more. Your smartphone device gives you access to data anytime, anywhere. Complex tasks have been simplified.

To implement mobility and deploy your employees on a mobile basis, you need to look for a smart cloud-based PMS that brings your hotel management on one platform. As a hotelier you have to take the right step to adopt mobile apps for the hotel. So. Are you ready to make the change?

 

 

 

%d bloggers like this: