Qui sommes-nous ?

Historique de Throdi :

Pascal Hochedé, lui-même hôtelier et PDG de Throdi :

En 2014, j’ai été confronté pour la première fois à un « annuaire de chambres » numérique lors d’un voyage en ville. Mon intérêt s’est éveillé pour une version plus sophistiquée pour mon propre hôtel Les Arcades à Knokke (B).

Avec quelques partenaires nationaux et internationaux, j’ai commencé à développer une application pour les hôtels. J’ai pu concrétiser mes idées en faisant appel à des étudiants universitaires en Pologne. La fondation de Th(e) ro(om) di(rectory) a été posée à Poznan où j’ai également fondé ma société pour pouvoir indemniser les employés.
Afin de continuer à garantir le professionnalisme, j’ai conclu un partenariat avec la société néerlando-russe Intosoft. Ici, 75 développeurs s’occupent quotidiennement du développement et du soutien de l’application Throdi.

Entre-temps, Throdi est devenu une application à part entière pour donner à de nombreux hôteliers l’efficacité et le professionnalisme auxquels ils ont droit. Les avantages pour l’hôtelier, mais aussi pour le client : un outil convivial pour tous les services hôteliers. L’application Throdi complète désormais également les mesures de corona en facilitant, par exemple, le respect de la distance sociale à la réception, en limitant le contact physique avec les appareils à son propre smartphone, en réservant à distance une table dans le restaurant, etc.

L’application Throdi est prête pour l’avenir, tant pour les petits B&B que pour la chaîne d’hôtels aux multiples entités.

 

Avantages d’une application mobile

Les avantages de l’automatisation mobile pour les hôtels sont nombreux. Les applications mobiles sont devenues une nécessité opérationnelle, même pour les hôtels de petite et moyenne taille.

Les développements concernant l’utilisation et la qualité des applications mobiles se produisent à la vitesse de l’éclair. En même temps, elle vous offre, en tant qu’organisation, une plateforme supplémentaire car, de nos jours, tout le monde possède un téléphone portable, qu’il soit connecté ou non à l’internet. Et ils ont ce téléphone avec eux, toujours et partout, d’autant plus important qu’ils peuvent vous trouver via ce canal également !

Pourquoi la technologie mobile dans l’industrie hôtelière est importante pour votre hôtel :

  • enregistrement rapide, check-in, check-out
  • Contrôle complet des chambres pour les clients via des applications mobiles
  • augmentation des réservations en ligne
  • Moins de travail pour votre concierge
  • une augmentation de la loyauté
  • amélioration de l’efficacité du personnel
  • gain de temps
  • pour une utilisation en tout lieu
  • un fonctionnement sans faille
  • un accès rapide à l’information
  • plus de service et de satisfaction des clients
  • image professionnelle
  • économies

Les applications mobiles pour hôtels sont très pratiques pour le personnel et les clients de l’hôtel.

Un service client plus rapide

Un problème récurrent dans de nombreux hôtels est le temps passé à répondre aux questions et aux demandes des clients. Les solutions numériques l’enlèvent. Un contact rapide et efficace est primordial.

Répondre à la tendance

Les téléphones mobiles et les smartphones ont un impact extraordinaire sur notre vie quotidienne. Les applications iPhone et Android gagnent de plus en plus de terrain. En tant qu’hôtelier, vous ne pouvez pas être à la traîne de ces évolutions.

Des économies simples

La mobilité dans le secteur hôtelier signifie un gain de temps et une réduction des coûts opérationnels. La charge de travail à la réception diminue alors qu’ils deviennent plus accessibles qu’auparavant. Votre dépendance à l’égard de la main-d’œuvre est réduite, ce qui vous permet de gagner du temps et de vous épargner des frais supplémentaires. Vous pouvez également gérer plusieurs services – entretien ménager, marketing, vente à prix fort, gestion des revenus, etc. Les tâches complexes deviennent plus faciles.
Pour mettre en œuvre la mobilité et permettre à vos employés d’être mobiles, vous devez rechercher un PMS intelligent basé sur le cloud qui regroupe la gestion de votre hôtel sur une plate-forme unique. En tant qu’hôtelier, vous devez faire le bon choix en adoptant des applications mobiles pour l’hôtel.

La révolution numérique est là.

En tant qu’hôtelier, vous ne pouvez certainement pas ignorer l’évolution des préférences des clients vers les applications mobiles pour hôtels. De nombreuses études indiquent une forte augmentation de la technologie mobile dans les hôtels. La mobilité, rendue possible par Internet, a changé l’industrie hôtelière en ce qui concerne l’interaction avec les clients.

%d blogueurs aiment cette page :

Who are we?

Beginning of Throdi:

Pascal Hochedé, himself hotelier and CEO of Throdi:

In 2014 I was confronted with a digital ‘room directory’ for the first time during a city trip. My interest was aroused for a more sophisticated version for my own Hotel Les Arcades in Knokke (B).

Together with some partners at home and abroad I started the development of a hotel app. I was able to turn my ideas into reality by appealing to university students in Poland. The foundation of Th(e) ro(om) di(rectory) was laid in Poznan where I also founded my company to compensate the employees.

In order to continue to guarantee professionalism, I entered into a partnership with the Dutch/white Russian company Intosoft. Here 75 developers take care of the further development and support of the Throdi app on a daily basis.

In the meantime, Throdi has become a full-fledged app to give many hoteliers the efficiency and professionalism to which they are entitled. Not only the hotelier but also the customer benefits: a user-friendly tool for all hotel services. The Throdi app now also complements the corona measures by, for example, more easily respecting social distancing at the reception, limiting physical contact with devices to their own smartphone, reserving a table in the restaurant remotely, and so on.

Throdi app is ready for the future, both for the small B&B as well as the hotel chain with multiple entities.

 

Advantages of a mobile application

The advantages of mobile automation for hotels are numerous. Mobile apps have become an operational necessity, even for small and medium sized hotels.

Developments regarding the use and quality of mobile applications are happening at lightning speed. At the same time, it offers you as an organization an extra platform because nowadays everyone has a cell phone whether or not connected to the internet. And they have this phone with them anytime and anywhere, all the more important that they can find you through this channel too!

Why mobile technology in the hospitality industry is important for your hotel:

  • quick check-in, check-out
  • Complete room control for guests via mobile apps
  • increase in online bookings
  • Less workload for your concierge
  • increased gastloyalty
  • Improved staff efficiency
  • time savings
  • Use at any location
  • faultless working
  • fast access to information
  • more service and customer satisfaction
  • professional appearance
  • cost-saving

Mobile hotel apps offer great convenience for hotel staff and guests alike.

Faster guest service

A recurring problem at many hotels is the time spent responding to the guest’s questions and requests. Digital solutions take this away. Fast and efficient contact is paramount.
Responding to the trend
Cell phones and smartphones have an extraordinary impact on our daily lives. iPhone and Android applications are gaining more and more ground. As a hotelier, you cannot lag behind these developments.

Simple cost savings

Mobility in the hotel sector means saving time and reducing operational costs. It reduces the workload at the reception desk while making them more accessible than before. Your dependence on manpower is reduced, saving you time and saving you extra costs. You can also manage multiple departments – housekeeping, marketing, upselling, revenue management, etc. Complex tasks become easier.

To implement mobility and enable your employees to be mobile, you need to look for a smart cloud-based PMS that brings your hotel management to a single platform. As a hotelier, you need to take the right step to adopt mobile apps for the hotel.

The digital revolution is here.

As a hotelier, you certainly can’t ignore the shift in guest preference towards mobile hotel apps. Many studies point to a strong rise in mobile technology in hotels. Mobility, made possible by the Internet, has changed the hotel industry when it comes to interacting with guests.

%d bloggers like this: