Politique de confidentialité

Introduction

  • Premièrement nous voudrions souligner que vos données et vie privée sont d’une grande importance pour nous. Vous nous fournissez vos données et nous nous sentons responsables de les traiter avec la plus grande prudence et confidentialité. Dans notre politique de confidentialité ci-dessous, nous décrivons d’une manière claire comment nous utilisons et traitons vos données personnelles.
  • En visitant notre site web ou en nous fournissant des informations, vous acceptez notre politique de confidentialité comme expliqué dans ce document. Nous pouvons modifier cette politique de temps en temps. Vous pouvez contrôler régulièrement cette politique pour vous assurer que vous êtes au courant de la dernière version. Les modifications de cette politique pourront être informées par le site web ou via e-mail s’il est possible/approprié.
  • Si vous avez d’autres questions concernant vos données et votre vie privée, vous pouvez toujours nous contacter via les données mentionnées dans notre section de contact.

Qui sommes-nous ?

Notre adresse de site Web est: https://www.throdi.app.

Ainsi que notre entité juridique Horeca-Club Sp.z.o.o., une société de droit polonais avec numéro d’entreprise PL 7822668265 situé à Aleja Niepodleglosci 6, 61-874 Poznañ, Poland.

Quelles sont les données personnelles que nous collectons et pourquoi nous les collectons?

  • Les données personnelles sont des données qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter une personne spécifique. Afin de fournir nos services, nous nous recueillons et traitons des données sur les utilisateurs de nos sites web et sur les clients de nos clients. C’est pourquoi nous pouvons traiter toutes les informations, y compris les données personnelles, que vous fournissez à nos clients ou à une agence de voyages concernant une réservation.
  • Les données personnelles qui sont traitées par nous contiennent (sans toutefois s’y limiter) les données suivantes : nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, données de carte de crédit, date de naissance, registres de nos interactions et informations sur les voyages.
  • Nous sauvegardons vos données personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour la fourniture du service concerné ou tel que stipulé dans un contrat pertinent que vous avez avec nous. Nous évaluons régulièrement nos périodes de conservation des données personnelles. Nous sommes aussi forcés de contenir certains types de données afin de nous conformer aux obligations légales.

Nous recueillons des données personnelles de et sur les utilisateurs de nos sites web et clients de nos clients par nos services.

  • Les données que vous nous donnez :
    • Il s’agit d’informations vous concernant que vous nous communiquez directement par contrat, via nos sites web, ou en nous contactant par téléphone, e-mail ou tout autre moyen de communication. Il contient des données que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre site web ou nos services, lorsque vous signalez un problème avec notre site web ou nos services, lorsque vous vous abonnez à un bulletin ou à une démonstration et lorsque vous nous fournissez des données sur la nature d’une question ou d’un problème ;
    • Les données que vous fournissez concernant vos réservations et les informations nécessaires.
  • Les données que nous recueillons de vous :
    • Lorsque vous visitez nos sites web, nous recueillons automatiquement :
      • Données techniques, y compris l’adresse IP (Internet Protocol) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos données de connexion, le type et la version de votre navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions de plugins du navigateur, le système d’exploitation et la plate-forme ;
      • Données sur votre visite, y compris les localisateurs uniformes de ressources (URLs), le parcours de navigation vers, à travers et à partir de notre site web (y compris la date et l’heure), les produits que vous avez consultés ou recherchés, les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites de certaines pages, les informations d’interaction des pages (comme le défilement, le clic et le clic de souris) et les méthodes utilisées pour parcourir la page.
  • Les données que nous recevons d’autres sources :
    • Les données personnelles qui nous sont fournies par les agences de voyages ou les sites de voyages en ligne utilisant les différents services et modules ;
    • Les données personnelles fournies par nos clients utilisant les différents services et modules du logiciel.

Que faisons-nous avec vos données?

Nous utilisons vos données pour gérer les accords entre vous et nous, et pour les intérêts légitimes de notre entreprise, par exemple, le traitement des données de nos clients dans le but de traiter les réservations.

  • Nous utiliserons les données que vous nous fournissez aux objectifs
    suivants :

    • de vous fournir les données ou les services que vous nous
      demandez ;
    • de respecter les obligations en vertu de contrats entre vous et nous ;
    • pour vous fournir des informations sur d’autres services que nous offrons et qui sont similaires aux services auxquels vous avez déjà souscrit ou que vous avez demandés ;
    • vous tenir au courant des changements dans nos services ;
    • s’assurer que le contenu de notre site web peut être présenté de la manière la plus efficace.
  • Nous utiliserons les données que nous recueillons à votre sujet aux objectifs suivants :
    • pour la gestion de nos sites web et à des fins internes, telles que l’aide au dépannage, l’analyse des données, les tests, la recherche, ainsi qu’à des fins statistiques et d’enquête ;
    • améliorer notre site web pour s’assurer que le contenu est affiché de la façon la plus efficace ;
    • dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site web.
  • Nous pouvons également regrouper vos informations sous une forme anonyme pour nous aider à fournir des informations plus utiles à nos clients et à comprendre quelles parties du site web intéressent le plus les visiteurs.

Avec qui partageons-nous vos données?

  • De temps en temps, nous pouvons mettre certaines données personnelles à la disposition de partenaires stratégiques qui travaillent avec Horeca-Club, par exemple :
    • les hôtels et les agences de voyages en ligne avec lesquels vous avez organisé un voyage, mais uniquement les données personnelles nécessaires au traitement de vos réservations ;
    • d’autres prestataires de services de nos clients, et uniquement à la demande de ces derniers, mais pour lesquels ces prestataires de services sont liés par notre politique de confidentialité pour les données personnelles ou ont des obligations contractuelles comparables en ce qui concerne le stockage et le traitement de vos données personnelles ;
    • en cas de fusion, d’acquisition ou de vente de tout ou partie de nos actifs, y compris les données personnelles que nous conservons sur nos clients parmi les actifs transférés à l’acheteur.
    • Si nous engageons une tierce partie pour traiter les données personnelles d’une personne en notre nom, cette tierce partie est liée par notre politique de confidentialité des données ou à des obligations contractuelles similaires concernant le stockage et le traitement de vos données personnelles.
    • Nous pouvons également divulguer vos données personnelles à des tiers :
      • Se conformer à toute ordonnance d’un tribunal ou à toute autre obligation légale ou lorsque des données sont demandées par le gouvernement ou toute autre autorité publique officielle ;
      • faire respecter ou appliquer nos conditions d’utilisation et autres accords ;
      • protéger les droits, la propriété ou la sécurité de notre entreprise, de nos employés, de nos clients ou d’autres personnes. Cela peut inclure l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude.

Le transfert international de données personnelles

De temps en temps, nous pouvons transférer vos données personnelles à des fournisseurs ou prestataires de services situés en dehors de l’Espace économique européen (EEE) pour des objectifs qui sont mentionnés dans cette politique. Dans ce cas, vos données personnelles resteront soumises à une ou plusieurs garanties qui sont mentionnées dans le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Cela peut être l’utilisation de contrats spécifiques sous une forme approuvé par les autorités de contrôle, ou lorsque nos fournisseurs souscrivent à une politique de confidentialité indépendante qui a été approuvée par les autorités de contrôle (comme le système américain « Privacy Shield »).

Réactions

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de réponse, ainsi que l’adresse IP du visiteur et la chaîne de l’agent utilisateur du navigateur pour aider à détecter les spams.

Une chaîne anonyme, créée sur la base de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar si vous l’utilisez. La page de politique de confidentialité peut être trouvée ici: https://automattic.com/privacy/. Une fois votre réponse approuvée, votre photo de profil sera visible publiquement dans le contexte de votre réponse.

Cookies

Lorsque vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez indiquer si nous pouvons stocker votre nom, votre adresse e-mail et votre site web dans un cookie. Nous faisons cela pour votre commodité, de sorte que vous n’avez pas besoin de ressaisir cette information pour une nouvelle réponse. Ces cookies sont valables pour un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous stockons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé dès que vous fermez votre navigateur.

Une fois que vous vous connectez, nous allons enregistrer des cookies en relation avec vos informations de connexion et les options d’affichage de l’écran. Les cookies de connexion sont valables pendant 2 jours et les cookies pour les options d’affichage d’écran 1 an. Si vous sélectionnez “Se souvenir de moi”, votre identifiant sera enregistré pendant 2 semaines. Une fois que vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion sont supprimés.

Lorsque vous modifiez ou publiez un message, un cookie supplémentaire est stocké par votre navigateur. Ce cookie ne contient pas de données personnelles et contient uniquement l’identifiant de l’article que vous avez modifié. Ce cookie a expiré après une journée.

Contenu intégré d’autres sites Web

Les messages sur ce site peuvent afficher du contenu intégré (intégré). Par exemple, des vidéos, des images, des messages). Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte exactement comme si le visiteur avait visité cet autre site Web.

Ces sites peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer le suivi de tiers et contrôler votre interaction avec ce contenu intégré, y compris l’interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander un fichier d’exportation de vos données personnelles que nous avons de vous, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous supprimions toutes les données personnelles que nous avons de vous. Cela ne contient aucune donnée que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Mesures de sécurité

  • Nous traiterons vos données personnelles avec le plus grand soin et la plus grande confidentialité, conformément à la législation et à l’ordonnance en vigueur. Nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir les ” violations de données ” et pour garantir le traitement sécurisé des données personnelles.
    • Si vous visitez d’autres sites web, veuillez consulter la politique de confidentialité du site que vous visitez. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des politiques de confidentialité ou des actions d’autres sites web, même si :
  • Vous avez accédé à ce site web externe en suivant les liens sur notre site web ;
  • Vous avez accédé à notre site web en suivant un lien à partir d’un site web externe.
  • Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité de chaque site web que vous visitez et de communiquer avec le propriétaire de ce site pour toute question ou commentaire que vous pourriez avoir.

Déclaration de recrutement

  • En nous envoyant votre CV ou d’autres données personnelles en réponse à un poste vacant ou dans le cadre d’une candidature spontanée, vous confirmez que nous pouvons utiliser et transférer des données comme décrit dans cette politique de confidentialité.
  • Vous pouvez nous fournir des données personnelles concernant la formation, l’emploi, les contacts, les préférences, les qualifications professionnelles et les emplois lorsque vous postulez. Nous vous encourageons à ne pas divulguer des données personnelles sensibles (telles que la taille, le poids, la religion, les convictions philosophiques ou politiques, les données financières, l’orientation sexuelle, l’appartenance à un syndicat ou à un parti politique) dans votre CV ou dans tout autre document à l’appui de votre candidature. Dans la mesure où vous fournissez des données personnelles sensibles, vous autorisez expressément Stardekk à traiter les détails tels que spécifiés dans la présente Déclaration.
  • Nous utiliserons vos données personnelles à des fins de recrutement et si nous vous offrons un emploi ou si vous êtes employé par Stardekk, nous les utiliserons à d’autres fins liées à l’emploi.
  • Nous pouvons également conserver vos informations une fois le processus de recrutement est terminé afin de vous contacter au sujet d’opportunités futures potentielles pour une période de trois ans à compter de la date de votre candidature. Toutefois, il est possible que nous conservions vos données sous forme anonyme plus longtemps à des fins statistiques

Privacy policy

Introduction

  • Firstly, we would like to emphasise the fact that your data and privacy are of great importance to us. You entrust us with your data and we feel responsible for treating it with the utmost caution and confidentiality. In the following privacy policy we inform you in a clear and transparent way how we use and process your personal data.
  • By visiting our website or by asking information, you agree to our privacy policy as mentioned in this policy. We can modify our policy from time to time. You can check our policy to be informed about our latest changes. Changes to this policy may also be announced on our website or by e-mail if this is possible and/or necessary.
  • If you have any further questions concerning your data and privacy, you can always contact us via the contact details below in our contact section.

Who are we?

Our website address is: https://www.throdi.com.

As well as our legal entity Horeca-Club Sp.z.o.o., a Polish law company with company number PL 7822668265 located in Abpa. Baraniaka 88 E / F, 61-131 Poznań, Poland.

What personal data we collect and why we collect it?

  • Personal data are data that can be used to identify or contact a specific person. In order to offer our services we will collect and process information about our website users and about guests of our customers. Therefore, we may process all information, including personal data, that you provide to our customers or to an online travel agency in relation to a reservation.
  • Personal data processed by us includes the following data (but is not limited to): name, address, e-mail address, telephone number, credit card details, date of birth and reports of our interactions and travel information.
  • We store your personal data on our systems for as long as is necessary for the provision of the relevant service or as laid down in a relevant contract that you have with us. We review our retention periods for personal data on a regular basis. We may also be required to retain certain types of data in order to comply with legal obligations.

We collect personal data from and about our users of our website and our customers’ guests through our services.

  • Information that you give us:
    • This is information about you that you give us directly by contract, via our websites, or by contacting us by telephone, e-mail or other means of communication. It contains information that you provide when you register to use our website our services, when you make a report about a problem with our website or services, when you subscribe to a newsletter or demo session, and when you provide us with information about the nature of a question or problem;
    • Information you provide regarding your reservations and the related information.
  • Information that we collect about you:
    • When you visit our websites we automatically collect:
      • Technical information, including the Internet Protocol (IP address) that is used to connect your computer to the internet, your login information, browser type and version, time zone settings, browser plug-in types version and operating system and platform;
      • Information concerning your visit, including the full Uniform Rescource Locators (URL), clickstream to, through and from website (including date and time), products you viewed or searched for, page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks, and mouseovers) and methods used to browse away from the page.
  • Information that we receive from other sources:
    • Personal information that is provided to us by travel agencies or online travel sites using different services and modules.
    • Personal information that is provided to us by our customers by using different services and modules.

What do we do with your data?

We use stored information about you in order to manage contracts between you and us and for the legitimate interests of our business, for example, the processing of our customers’ guest data to be able to process reservations.

  • We will use your provided information for the following objectives:
    • To provide you with information and services that you request from us;
    • To carry out our obligations under any contracts entered into between you and us;
    • To provide you with information about other goods and services we offer that are similar to those that you have already purchased or enquired about;
    • To notify you about changes to our services;
    • To ensure that content from our website is presented in the most effective manner for you.
  • We will use the Information that we collect about you for following objectives:
    • To manage our websites and for other internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research, and for statistical and survey purposes;
    • To improve our website to ensure that content is presented in the most effective manner;
    • As part of our efforts to keep our website safe and secure.
  • We may aggregate your data into an anonymised form to help us provide more useful information to our customers and to understand which parts of the website are of most interest to visitors.

Who might we share your data with?

  • We may from time to time share certain personal data with strategic partners that work with Horeca-Club, such as the following;
    • Hotels and online travel agencies through which you have arranged travel, but only the personal data that is needed for successful processing of your reservations;
    • other service providers of our customers, and only at the request of the latter, but for which these service providers are bound by our privacy policy for personal data or have comparable contractual obligations with regard to the storage and processing of your personal data;
    • In the event of merger, acquisition, or any form of sale of some or all of our assets, in which case personal data we hold about our customers will be among the assets transferred to the buyer.
  • If we ask a third party to process the personal data of an individual on our behalf, that third party will be bound by our data privacy policy or have similar contractual obligations in relation to the storage and processing of your personal data.
  • We may also disclose your personal data to third parties to:
    • Comply with any court order or other legal obligation or when data is requested by government or law enforcement authorities;
    • Enforce or apply our terms of use and any other agreements;
    • Protect the rights, property, or safety of us, our employees, customers, or others. This may include exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

International transfers of personen data.

From time to time, we may transfer your personal data to our suppliers or service providers based outside of the EEA for the purposes described in this policy. If we do this, your personal data will continue to be subject to one or more appropriate safeguards laid down in the General Data Protection Regulation. This may be the use of model contracts in a form that has been approved by regulators, or where our suppliers sign up for an independent privacy policy that has been approved by regulators (such as the U.S. ‘Privacy Shield’ scheme).

Reactions

When visitors leave comments on the site, we collect the data shown in the response form and also the IP address of the visitor and the browser user agent string to help detect spam.

An anonymous string, created on the basis of your e-mail address (this is also called a hash) can be sent to the Gravatar service if you use it. The privacy policy page can be found here: https://automattic.com/privacy/. After your response is approved, your profile picture will be publicly visible in the context of your response.

Cookies

When you leave a comment on our site, you can indicate whether we can store your name, your e-mail address and website in a cookie. We do this for your convenience so that you do not need to re-enter this information for a new response. These cookies are valid for one year.

If you have an account and you log in to this site, we store a temporary cookie to determine whether your browser accepts cookies. This cookie does not contain any personal data and is discarded as soon as you close your browser.

Once you log in, we will save some cookies in connection with your login information and screen display options. Login cookies are valid for 2 days and cookies for screen display options 1 year. If you select “Remember me”, your login will be saved for 2 weeks. Once you log out of your account, login cookies are removed.

When you change or publish a message, an additional cookie is stored by your browser. This cookie does not contain personal data and only contains the post ID of the article that you have edited. This cookie expired after a day.

Embedded content from other websites

Messages on this site can show embedded (embedded) content. For example, videos, images, messages). Embedded content from other websites behaves exactly the same as if the visitor had visited this other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed third party tracking and monitor your interaction with this embedded content, including the interaction with embedded content if you have an account and are logged into that website.

What rights you have about your data

If you have an account on this site or you have left comments, you can request an export file of your personal data that we have from you, including all data that you have provided us. You may also request that we remove any personal data that we have from you. This does not contain any data that we are required to keep for administrative, legal or security purposes.

Security precautions

  • We will treat your personal data with the utmost care and confidentiality in accordance with the applicable legislation and regulations. We will take all necessary security measures to prevent ‘data breaches’ and to guarantee the secure processing of personal data.
    • If you visit other websites, please consult the privacy policy of the site you are visiting. We cannot be held responsible for the privacy policies or actions of other websites, even if:
  • You have reached this external website by following links on our website;
  • You have reached our website by following a link from an external website.
    • We recommend that you consult the privacy policy of each site you visit and contact the owner of that site with any questions or comments you may have.

Recruiting Statement

  • By sending us your CV or other personal information in response to a vacancy or as part of a spontaneous application, you confirm that we may use and transfer data as described in this privacy policy.
  • You may provide personal information to us related to education, employment, contacts, preferences, job qualifications, and jobs when you submit an application. We recommend that you do not disclose sensitive personal information (e.g., height, weight, religion, philosophical or political beliefs, financial data, sexual orientation, membership of a trade union or political party) in your CV or any materials in support of your application. To the extent you provide sensitive personal information, you expressly authorize Stardekk to handle such details as specified in this Statement.
  • We will use your personal information for recruitment purposes and if you are offered a job or are employed by Stardekk, we will use it for other employment-related purposes.
  • We may also retain your information after the recruitment process is completed in order to contact you about potential future opportunities for a period of three years from the date of your application. However, it is possible that we may keep your data in anonymous form for longer for statistical purposes.